mercredi 16 mai 2012

Tu seras bienvenue chez moi !




Quel folie, mais quel folie !!



Je suis fan de nombreux blog mode, que je trouve passionnant, très bien écrit avec évidemment des vêtements, chaussures, accessoires juste magnifique !!
Et folle que je suis, j'ai décidé de me lancer !!!
Je ne sais pas ou cela me mènera, ni si je posterais des articles régulièrement mais j'ai très très envie d'essayer, d'apporter ma toute petite pierre a l'édifice !!

Vous allez avoir le plaisir de voir moi-même tentant tant bien que mal de me prendre en photo (plus mal que bien soi dit en passant), vous compatirez devant la catastrophe (à côté Hiroshima et Nagasaki c'est de la gnognotte) capillaire que je vis tout les jours !!
J'espère qu'il vos plaira quand même un peu beaucoup et que vous aurez donc un gout de revenez-y !!!


Débardeur: Gémo
Cache-coeur: Kiabi (vieux de la vieille je les depuis ma 3°)

 Enjoy !!



 T-Shirt: Origine inconnu ( je ne sais pas d'ou il vient, ce n'est pas la marque, même si cela sonne bien comme nom)
Jupe: Xanaka (acheté à Dubaï, je ne sais pas si elle était vendu en France)




T-Shirt: origine inconnu
Jean gris slim: Gémo
Chaussures: Maman

2 commentaires:

  1. wow!La jupe est superbe!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hey j'aime beaucoup ton blog t'es super belle
    viens voir mon blog si tu as le temps
    Bisouus
    http://modequipeut.blogspot.com

    RépondreSupprimer